apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou 50x0.5mm plaqué or Clou 50x0.5mm plaqué or 0,51 € Prix A partir de 0,43 € l'unité par 100 Ajouter au panier
chips-pierre-fine favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rhodonite veinée noire chips 5-8mm Rhodonite veinée noire naturel(le) chips 5-8mm vendu(e)... 6,18 € Prix Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte dormeuse ronde12mm avec anneau doré dormeuse ronde12mm avec anneau doré 5,14 € Prix A partir de 4,29 € l'unité par 10 out of stock
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat 1,8mm Chaîne maille forçat 1,8mm doré vendue au mètre 14,69 € Prix Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-nacrees-baroque-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle baroque nacrée 8mm creamrose Perle baroque nacrée 8mm creamrose 0,78 € Prix A partir de 0,65 € l'unité par 250 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm amethyst Perle mini square 6mm amethyst 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 out of stock
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 40mm 1 anneau Créoles 40mm 1 anneau doré vendues par paire 3,50 € Prix A partir de 2,93 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm tangerine Perle mini square 6mm tangerine 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 out of stock