Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau soudé 16mm Anneau soudé 16mm doré 1,72 € Prix A partir de 1,43 € l'unité par 20 out of stock
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte dormeuse ronde12mm avec anneau doré dormeuse ronde12mm avec anneau doré 5,14 € Prix A partir de 4,29 € l'unité par 10 Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm tanzanite Perle mini square 6mm tanzanite 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 Ajouter au panier
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou 50x0.5mm plaqué or Clou 50x0.5mm plaqué or 0,51 € Prix A partir de 0,43 € l'unité par 100 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaine forçat fantaisie 2.5x1.5mm Chaine forçat fantaisie 2.5x1.5mm doré vendue au mètre 17,39 € Prix A partir de 17,39 € l'unité par 5 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm topaz AB ronde 10mm topaz AB 0,90 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 50 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat 1,8mm Chaîne maille forçat 1,8mm doré vendue au mètre 14,69 € Prix Ajouter au panier
perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 2mm doré Perle de serrage ou perle à écraser 2mm dorée à l'or fin... 0,20 € Prix A partir de 0,17 € l'unité par 200 Ajouter au panier