les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 12x12mm aquama Trèfle verre facette 12x12mm aquamarine 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 Ajouter au panier
gouttes-briolette-11mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte goutte briolette 11mm jet Pendentif goutte briolette 11x5,5mm Jet 2,15 € Prix A partir de 1,72 € l'unité par 144 Ajouter au panier
perles-nacrees-baroque-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte NACRE BAROQUE 6mm JADE NACRE BAROQUE 6mm JADE 0,67 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 500 Ajouter au panier
perles-nacrees-baroque-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte NACRE BAROQUE 6mm IVOIRE NACRE BAROQUE 6mm IVOIRE 0,67 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 500 Ajouter au panier
perles-nacrees-baroque-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte NACRE BAROQUE 6mm ir ta look NACRE BAROQUE 6mm iridescent tahitian look pearl 0,82 € Prix A partir de 0,68 € l'unité par 500 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif feuille monstera 13x17mm Pendentif en forme de feuille de monstera 13x17mm doré à... 1,92 € Prix A partir de 1,61 € l'unité par 20 Ajouter au panier
les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 8x8mm brique Trèfle verre facette 8x8mm brique 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif main rock'n'roll Pendentif main rock'n'roll dimension13,4x9,5mm doré à... 3,30 € Prix A partir de 2,75 € l'unité par 20 out of stock