tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube ajouré 19x5mm Tube ajouré 19x5mm plaqué argent 1,92 € Prix A partir de 1,61 € l'unité par 20 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte dormeuse ronde12mm plaqué argent dormeuse ronde12mm plaqué argent 4,81 € Prix A partir de 4,01 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pendentifs-wild-heart-6240 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif wild heart 12mm cr red ma Pendentif wild heart 12mm crystal red magma 1,80 € Prix A partir de 1,44 € l'unité par 20 Ajouter au panier
gouttes-briolette-11mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte goutte briolette 11mm cr ant pink Pendentif goutte briolette 11x5,5mm Crystal antique pink 1,92 € Prix A partir de 1,54 € l'unité par 144 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-scarabee-swarovski-5728 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Scarab bead 12 mm aquamarine Scarab bead 12 mm aquamarine 2,91 € Prix A partir de 2,42 € l'unité par 5 out of stock
pendentifs-coeur-10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coeur 10,3X10 crystalVitrail medium Coeur 10,3X10 crystal Vitrail medium 0,54 € Prix A partir de 0,49 € l'unité par 288 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4mm Anneau brisé 4mm doré 0,17 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 200 Ajouter au panier
papillons-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 8mm Ametyst Blend papillon 8mm Ametyst Blend 0,76 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 288 Ajouter au panier