anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4mm Anneau brisé 4mm doré 0,17 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 200 Ajouter au panier
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube avec anneau 6 x 5 mm doré Tube avec anneau 12 x 5 mm doré 2,06 € Prix A partir de 1,72 € l'unité par 10 Ajouter au panier
gouttes-briolette-11mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte goutte briolette 11mm topaz blend Pendentif goutte briolette 11x5,5mm Topaz Blend 1,91 € Prix A partir de 1,52 € l'unité par 144 Ajouter au panier
papillons-12mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon12mm crystal astral pink papillon12mm crystal astral pink 1,40 € Prix A partir de 1,18 € l'unité par 288 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir T 12mm Fermoir T 12mm plaqué argent 3,28 € Prix A partir de 2,81 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! nacrees-ronde-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 8mm lapis Nacre ronde 8mm lapis 0,22 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 250 out of stock
gouttes-briolette-13mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte goutte briolette 13mm tanzanite Pendentif goutte briolette 13x6.5mm tanzanite 1,99 € Prix A partir de 1,79 € l'unité par 144 Ajouter au panier
cordon-de-soie-japonaise favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon soie japonaise 0.5mm doré Cordon de soie japonaise rond diamètre 0.5mm doré vendu... 1,33 € Prix A partir de 1,01 € l'unité par 10 Ajouter au panier