Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! briolette-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 8mm Erinite Ronde aplatie briolette 8mm Erinite 0,82 € Prix A partir de 0,59 € l'unité par 20 out of stock
fish-beads-swarovski-5727 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fish bead 14mm ametyst blend Fish bead 14mm ametyst blend 2,02 € Prix A partir de 1,68 € l'unité par 108 Ajouter au panier
cordon-de-soie-japonaise favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon soie souple 0.8mm argent Cordon de soie japonaise souple 0.8mm couleur argent... 1,50 € Prix A partir de 1,20 € l'unité par 10 Ajouter au panier
les-pendentifs-en-nacre favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre coeur ailé Nacre coeur ailé 9x24mm 1 anneau 3,12 € Prix A partir de 2,50 € l'unité par 5 Ajouter au panier
toupies-8mm-swarovski-53285301 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Toupie 8MM Light sapphire Toupie 8MM Light sapphire 0,37 € Prix A partir de 0,32 € l'unité par 100 Ajouter au panier
briolette-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 8mm cr rainb dark 2x Ronde aplatie briolette 8mm crystal rainbow dark 2x 0,89 € Prix A partir de 0,65 € l'unité par 20 Ajouter au panier
les-cabochons-en-pierre-fine favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Camée agate noire oval 10x14mm Camée agate noire oval 10x14mm ange 10,40 € Prix A partir de 8,32 € l'unité par 3 Ajouter au panier
les-pendentifs-en-nacre favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre blanche coeur évidé Nacre blanche coeur évidé 12mm 0,72 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 5 Ajouter au panier