les-pendentifs-en-nacre favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre coeur ailé Nacre coeur ailé 9x24mm 1 anneau 3,12 € Prix A partir de 2,50 € l'unité par 5 Ajouter au panier
toupies-8mm-swarovski-53285301 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Toupie 8MM Erinite Toupie 8MM Erinite 0,37 € Prix A partir de 0,32 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-scarabee-swarovski-5728 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Scarab bead 12mm Cr met Sunshine Scarab bead 12mm Crystal mettalic Sunshine 2,91 € Prix A partir de 2,42 € l'unité par 5 out of stock
fish-beads-swarovski-5727 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fish bead 14mm topaz blend Fish bead 14mm topaz blend 2,02 € Prix A partir de 1,68 € l'unité par 108 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout pour chaine boule 1,2mm Embout pour chaine boule 1,2mm doré 0,19 € Prix A partir de 0,17 € l'unité par 100 Ajouter au panier
princess-baguette-21x7mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Baguette 21X7mm Princess Baguette 21X7mm erinite foiled 3,10 € Prix A partir de 2,82 € l'unité par 48 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! briolette-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 8mm Erinite Ronde aplatie briolette 8mm Erinite 0,82 € Prix A partir de 0,59 € l'unité par 20 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! fish-beads-swarovski-5727 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fish bead 14mm capri blue Fish bead 14mm capri blue 2,02 € Prix A partir de 1,68 € l'unité par 108 out of stock