perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm light colorado topaz AB ronde 10mm light colorado topaz AB 0,90 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 50 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Dormeuse simple Dormeuse simple doré 2,79 € Prix A partir de 2,39 € l'unité par 20 Ajouter au panier
toupies-8mm-swarovski-53285301 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Toupie 8MM Erinite Toupie 8MM Erinite 0,37 € Prix A partir de 0,32 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! moon-flat-back-2813 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Moon flat back 8mm cr moonlight Moon flat back 8mm crystal moonlight foiled 1,33 € Prix A partir de 1,10 € l'unité par 144 out of stock
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm vintage rose fo Cabochon carré 10mm vintage rose foiled 2,18 € Prix A partir de 1,98 € l'unité par 144 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau soudé diamanté diam 35mm Anneau soudé diamanté diam35mm fil 1mm plaqué argent 2,98 € Prix A partir de 2,48 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm tangerine Perle mini square 6mm tangerine 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 out of stock
tila-miyuki favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tila Miyuki Silver Gray Ceylon Tila Miyuki Silver Gray Ceylon 5x5x1,9mm vendue par dose... 2,23 € Prix A partir de 2,00 € l'unité par 5 Ajouter au panier