perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm siam ronde 10mm siam 0,90 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 50 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague avec sertissure 18mm Corps de bague avec sertissure 18mm step cut plaqué argent 7,88 € Prix A partir de 6,58 € l'unité par 15 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir fantaisie étoile 16mm Fermoir fantaisie étoile 16mm plaqué argent 2,84 € Prix A partir de 2,38 € l'unité par 10 out of stock
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm blush rose ronde 4mm blush rose 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
princess-baguette-24x8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Baguette 24X8mm Princess Baguette 24X8mm crystal golden shadow foiled 4,22 € Prix A partir de 3,84 € l'unité par 48 Ajouter au panier
cushion-flat-back-2471 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cushion flat back 7mm jet Cushion flat back 7mm jet unfoiled 0,79 € Prix A partir de 0,70 € l'unité par 50 Ajouter au panier
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube droit 9x3mm Tube droit 9x3mm doré 0,52 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles-nacrees-baroque-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte NACRE BAROQUE 6mm ir ta look NACRE BAROQUE 6mm iridescent tahitian look pearl 0,82 € Prix A partir de 0,68 € l'unité par 500 Ajouter au panier