intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 3mm 2 trous passants Cube 3mm 2 trous passants doré 0,66 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles-nacrees-plates-swarovski-5860 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle nacrée plate 10mm ir da blue Perle nacrée plate Swarovski® 10mm iridescent dark blue 1,00 € Prix A partir de 0,84 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rectangle 4x3mm Rectangle 4x3mm doré 1,10 € Prix A partir de 0,92 € l'unité par 50 out of stock
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 3mm majestic blue ronde 3mm majestic blue 0,24 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm marbled seagreen ronde 10mm marbled seagreen 0,98 € Prix A partir de 0,78 € l'unité par 50 Ajouter au panier
nylon-tresse-05mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon nylon tressé 0,5mm bleu Cordon nylon tressé 0,5mm bleu vendu au mètre 0,65 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! rocaille-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rocaille miyuki 11/0 opac dark cream Rocaille miyuki 11/0 opac dark cream vendue par dose... 0,80 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 12 out of stock
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau fil carré 50x1mm Anneau fil carré 50x1mm doré 3,18 € Prix A partir de 2,64 € l'unité par 10 Ajouter au panier