anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau fil carré 50x1mm Anneau fil carré 50x1mm doré 3,18 € Prix A partir de 2,64 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm marbled yellow ronde 8mm marbled yellow 0,60 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 100 Ajouter au panier
nacrees-ronde-3mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 3mm lapis Nacre ronde 3mm lapis 0,08 € Prix A partir de 0,07 € l'unité par 1000 Ajouter au panier
nylon-tresse-05mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon nylon tressé 0,5mm vert Cordon nylon tressé 0,5mm vert vendu au mètre 0,65 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm marbled seagreen ronde 8mm marbled seagreen 0,60 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 100 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm dark indigo ronde 4mm dark indigo 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 out of stock
rocaille-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rocaille miyuki 11/0 matte opac antique rose Rocaille miyuki 11/0 matte opac antique rose vendue par... 1,80 € Prix A partir de 1,62 € l'unité par 12 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille plate bosselée 15mm Pampille plate bosselée 15mm doré 2,26 € Prix A partir de 1,88 € l'unité par 20 Ajouter au panier