Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-nacrees-baroque-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte NACRE BAROQUE 6mm cream rose pearl NACRE BAROQUE 6mm cream rose pearl 0,67 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 500 out of stock
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm smoked topaz ronde 4mm smoked topaz 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm cr rose gold 2x Perle mini square 6mm crystal rose gold 2x 0,79 € Prix A partir de 0,64 € l'unité par 288 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm topaz AB ronde 10mm topaz AB 0,90 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 50 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! nacrees-ronde-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 8mm ivory Nacre ronde 8mm ivory 0,22 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 250 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! nacrees-ronde-4mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 4mm cream rose Nacre ronde 4mm cream rose 0,11 € Prix A partir de 0,08 € l'unité par 500 out of stock
briolette-4mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 4 mm emerald Ronde aplatie briolette 4mm emerald 0,46 € Prix A partir de 0,37 € l'unité par 100 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm amethyst AB ronde 10mm amethyst AB 0,90 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 50 Ajouter au panier