Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm aquamarine AB ronde 8mm aquamarine AB 0,56 € Prix A partir de 0,52 € l'unité par 100 out of stock
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau 3mm Anneau 3mm doré 0,07 € Prix A partir de 0,06 € l'unité par 500 Ajouter au panier
belieres favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bélière 8mm Bélière 8mm plaqué argent 1,51 € Prix A partir de 1,26 € l'unité par 40 Ajouter au panier
belieres favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bélière 11mm Bélière 11mm plaqué argent 1,22 € Prix A partir de 1,02 € l'unité par 20 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout anneau 6,5x1,2mm Embout anneau 6,5x1,2mm plaqué argent 0,19 € Prix A partir de 0,16 € l'unité par 100 Ajouter au panier
belieres favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bélière avec passant 19x6mm Bélière avec passant 19x6mm plaqué argent 1,56 € Prix A partir de 1,31 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! briolette-6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 6mm air blue opal Ronde aplatie briolette 6mm air blue opal 0,53 € Prix A partir de 0,42 € l'unité par 100 out of stock
perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm emerald AB2x ronde 10mm emerald AB2x 0,90 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 50 Ajouter au panier