perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm crystal AB ronde 10mm crystal AB 1,28 € Prix A partir de 1,02 € l'unité par 50 Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm cr rose gold 2x Perle mini square 6mm crystal rose gold 2x 0,79 € Prix A partir de 0,64 € l'unité par 288 Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm tanzanite Perle mini square 6mm tanzanite 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-nacrees-baroque-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte NACRE BAROQUE 6mm cream rose pearl NACRE BAROQUE 6mm cream rose pearl 0,67 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 500 out of stock
perles-nacrees-baroque-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte NACRE BAROQUE 6mm RED CORAL NACRE BAROQUE 6mm RED CORAL 0,67 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 500 Ajouter au panier
perles-nacrees-baroque-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte NACRE BAROQUE 6mm ir ta look NACRE BAROQUE 6mm iridescent tahitian look pearl 0,82 € Prix A partir de 0,68 € l'unité par 500 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm siam ronde 10mm siam 0,90 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 50 Ajouter au panier
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube droit 9x3mm Tube droit 9x3mm doré 0,52 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 50 Ajouter au panier