Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 3mm Boule 3mm doré 0,24 € Prix A partir de 0,20 € l'unité par 200 out of stock
perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm crystal bronze shade Perle mini round 8mm crystal bronze shade 1,01 € Prix A partir de 0,80 € l'unité par 144 Ajouter au panier
fantasy-hexagon-4683 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fantasy hexagon 7.8x8.7mm cr silver Fantasy hexagon 7.8x8.7mm crystal silver night unfoiled 1,86 € Prix A partir de 1,63 € l'unité par 25 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! gouttes-briolette-11mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte goutte briolette 11mm cr gold pat Pendentif goutte briolette 11x5,5mm Crystal gold patina 1,92 € Prix A partir de 1,54 € l'unité par 144 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! toupies-4mm-couleurs-simples-53015328 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot toupies 4MM Crystal copper Lot toupies 4MM Crystal copper environ 50 pièces 3,26 € Prix A partir de 2,86 € l'unité par 5 out of stock
passants favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Passant flamant rose 15x7mm Passant flamant rose 15x7mm argent vieilli pour cordon... 1,02 € Prix A partir de 0,88 € l'unité par 10 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague avec sertissure rond Corps de bague réglable avec sertissure ronde 8,41mm... 5,20 € Prix A partir de 4,33 € l'unité par 10 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm vintage rose fo Cabochon carré 10mm vintage rose foiled 2,18 € Prix A partir de 1,98 € l'unité par 144 Ajouter au panier