Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! fil-nylon-c-lon-beading-cord favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fil nylon C-LON beading cord 0,5mm black Le fil nylon C-LON beading cord 0,5mm black vendu par... 8,21 € Prix out of stock
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4mm Anneau brisé 4mm doré 0,17 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 200 Ajouter au panier
toupies-8mm-swarovski-53285301 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Toupie 8MM Erinite Toupie 8MM Erinite 0,37 € Prix A partir de 0,32 € l'unité par 100 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague réglable 20x1,5mm Corps de bague réglable 20x1,5mm avec anneau 8/40 doré 5,07 € Prix A partir de 4,23 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm light colorado topaz AB ronde 10mm light colorado topaz AB 0,90 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm montana AB ronde 10mm montana AB 0,90 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm topaz AB ronde 10mm topaz AB 0,90 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 50 Ajouter au panier
strass-a-culot-xilion-chaton-8mm-1028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass SS39 8mm Ruby f Strass SS39 8mm Ruby foiled 0,56 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 144 Ajouter au panier