cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm vintage rose fo Cabochon carré 10mm vintage rose foiled 2,18 € Prix A partir de 1,98 € l'unité par 144 Ajouter au panier
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube droit 20x1,8mm Tube droit 20x1,8mm doré 0,55 € Prix A partir de 0,48 € l'unité par 50 Ajouter au panier
passants favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Passant ananas 16x8mm Passant ananas 16x8mm argent vieilli pour cordon 10x2,5mm 0,95 € Prix A partir de 0,82 € l'unité par 15 Ajouter au panier
pendentifs-wild-heart-6240 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif wild heart 12mm cr red ma Pendentif wild heart 12mm crystal red magma 1,80 € Prix A partir de 1,44 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif pomme 8x7mm Pendentif pomme 8x7mm doré 0,78 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 50 out of stock
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire perle facettée 4 mm Intercalaire perle facettée 4 mm plaqué argent 0,38 € Prix A partir de 0,31 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule diamantée 4mm Boule diamantée 4mm plaqué argent 0,46 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 50 Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm cr rose gold 2x Perle mini square 6mm crystal rose gold 2x 0,79 € Prix A partir de 0,64 € l'unité par 288 Ajouter au panier