les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 8x8mm turquois Trèfle verre facette 8x8mm turquoise 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 Ajouter au panier
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube 21x3mm doré Tube 21x3mm doré 2,09 € Prix A partir de 1,74 € l'unité par 20 Ajouter au panier
perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 2mm doré Perle de serrage ou perle à écraser 2mm dorée à l'or fin... 0,20 € Prix A partir de 0,17 € l'unité par 200 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Toupie 5x5mm 2 trous passants Toupie 5x5mm 2 trous passants plaqué argent 0,29 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 100 Ajouter au panier
rondelles-swarovski-5045 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle Bead 4 mm Cr met Sunshine Rondelle Bead 4 mm Crystal metallic sunshine 0,31 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 540 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague avec sertissure rond Corps de bague réglable avec sertissure ronde 8,41mm... 5,20 € Prix A partir de 4,33 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles-ovale-8x6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 8x6mm cr bronze shade Perle mini oval 8x6mm crystal bronze shade 1,01 € Prix A partir de 0,90 € l'unité par 288 Ajouter au panier
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou de montage 50 x 0,7 mm Clou de montage 50 x 0,7mm terminé par une boule de 2mm... 0,47 € Prix A partir de 0,40 € l'unité par 50 Ajouter au panier