pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille losange 9x5mm Pampille losange 9x5mm plaqué argent 0,55 € Prix A partir de 0,46 € l'unité par 40 Ajouter au panier
les-pendentifs-en-pierre-fine favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Jaspe dalmatien goutte 8x11mm Pampille en forme de goutte en Jaspe dalmatien 8x11mm 1... 4,90 € Prix A partir de 4,06 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde 7mm 1 anneau Pampille ronde décor ajouré fleur 7mm 1 anneau plaqué argent 0,42 € Prix A partir de 0,35 € l'unité par 100 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Crochets d'oreilles 15mm Crochets d'oreilles 15mm doré vendus par paire 1,76 € Prix A partir de 1,46 € l'unité par 50 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille goutte 10x3mm Pampille goutte 10x3mm argent 0,37 € Prix A partir de 0,31 € l'unité par 40 Ajouter au panier
perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 2,5mm doré Perle de serrage 2,5mm doré 0,32 € Prix A partir de 0,25 € l'unité par 200 Ajouter au panier
perles-ovale-8x6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 8x6mm cr bronze shade Perle mini oval 8x6mm crystal bronze shade 1,01 € Prix A partir de 0,90 € l'unité par 288 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague pour tissage 20x10mm doré Bague idéale pour tissage ou tout travail d'accroche... 8,55 € Prix A partir de 7,13 € l'unité par 6 Ajouter au panier