perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 4mm doré Perle de serrage 4mm doré 0,35 € Prix A partir de 0,31 € l'unité par 100 Ajouter au panier
pendentif-poire-6106 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif poire 16mm Pear-shapped pendant 16mm scarlet 2,42 € Prix A partir de 2,02 € l'unité par 36 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir bouée 9mm Fermoir bouée 9mm plaqué argent 2,86 € Prix A partir de 2,38 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm montana AB ronde 10mm montana AB 0,90 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm crystal bronze shade Perle mini round 8mm crystal bronze shade 1,01 € Prix A partir de 0,80 € l'unité par 144 Ajouter au panier
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube courbe 30x3mm Tube courbe 30x3mm doré 1,25 € Prix A partir de 1,09 € l'unité par 20 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire tube décoré 3,2 x 4 mm Intercalaire tube décoré 3,2 x 4 mm doré 0,40 € Prix A partir de 0,33 € l'unité par 40 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tiges d'oreilles demi-rond creux 6mm Tiges d'oreilles demi-rond creux 6mm avec anneau plaqué... 1,21 € Prix A partir de 1,03 € l'unité par 20 Ajouter au panier