pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille carrée avec anneau doré Pampille carrée 5x5mm avec anneau, dorée à l'or fin 24... 0,41 € Prix A partir de 0,35 € l'unité par 60 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 3mm trou passant 1,5mm Boule 3mm trou passant 1,5mm doré 0,26 € Prix A partir de 0,22 € l'unité par 100 out of stock
briolette-4mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 4 mm smoky mauve Ronde aplatie briolette 4mm smoky mauve 0,42 € Prix A partir de 0,36 € l'unité par 100 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 3mm aquamarine ronde 3mm aquamarine 0,24 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 720 Ajouter au panier
les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Ovale verre facette 14x10mm rosalin Ovale verre facette 14x10mm rosaline 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 Ajouter au panier
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou 50x0.5mm plaqué or Clou 50x0.5mm plaqué or 0,42 € Prix A partir de 0,35 € l'unité par 100 Ajouter au panier
perles-ovale-8x6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 8x6mm light silk Perle mini oval 8x6mm light silk 0,92 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 288 Ajouter au panier
mini-rhombus-beads-5054 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte mini rhombus bead 6x6mm jet perle mini rhombus bead 6x6mm jet 0,74 € Prix A partir de 0,61 € l'unité par 100 Ajouter au panier