Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 8x8mm blanc Trèfle verre facette 8x8mm blanc 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 out of stock
stairway-beads-double-trou-swarovski-5625 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Stairway bead two holes 10mm Stairway bead two holes 10mm crystal blue shade 2,26 € Prix A partir de 1,80 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm light turquoise Perle mini square 6mm light turquoise 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 out of stock
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé rond 2,5 doré Anneau brisé rond 2,5mm (5/25) doré à l'or fin 24 carats 0,10 € Prix A partir de 0,07 € l'unité par 500 Ajouter au panier
cordon-de-soie-japonaise favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon soie souple 0.8mm argent Cordon de soie japonaise souple 0.8mm couleur argent... 1,50 € Prix A partir de 1,20 € l'unité par 10 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 2x2mm 2 trous passants Cube 2x2mm 2 trous passants doré 0,16 € Prix A partir de 0,14 € l'unité par 200 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde 6mm avec anneau dor Pampille ronde 6mm avec anneau doré 0,42 € Prix A partir de 0,36 € l'unité par 60 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm tangerine Perle mini square 6mm tangerine 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 out of stock