mini-rhombus-beads-5054 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte mini rhombus bead 6x6mm jet perle mini rhombus bead 6x6mm jet 0,74 € Prix A partir de 0,61 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 12x12mm emerau Trèfle verre facette 12x12mm emeraude 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 out of stock
kaputt-fancy-stone favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Kaputt fancy stone cr golden shadow Cabochon Kaputt fancy stone 28x24mm crystal golden shadow... 10,22 € Prix A partir de 9,20 € l'unité par 5 Ajouter au panier
nacrees-ronde-4mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 4mm ir ta look Nacre ronde 4mm iridescent tahitian look 0,12 € Prix A partir de 0,10 € l'unité par 500 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir mousqueton long 8mm Fermoir mousqueton long 8mm plaqué argent 0,94 € Prix A partir de 0,80 € l'unité par 50 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau 3mm Anneau 3mm plaqué argent 0,06 € Prix A partir de 0,05 € l'unité par 500 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 10mm Anneau brisé 10mm plaqué argent 1,24 € Prix A partir de 1,03 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-formes-diverses-en-lot favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Hématite losange 3x1,5mm Hématite losange 3x1,5mm hématite lot de 13,3cm (environ... 4,02 € Prix A partir de 3,35 € l'unité par 3 out of stock