pendentif-poire-6106 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif poire 16mm Pear-shapped pendant 16mm majestic blue 2,42 € Prix A partir de 2,02 € l'unité par 36 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-formes-diverses-en-lot favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Turquoise bouton 3mm Turquoise bouton 3mm lot de 6 pièces 4,33 € Prix A partir de 3,84 € l'unité par 27 out of stock
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm ligth siam shimmer ronde 4mm ligth siam shimmer 0,29 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 720 Ajouter au panier
nylon-tresse-05mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon nylon tressé 0,5mm gris clair Cordon nylon tressé 0,5mm gris clair vendu au mètre 0,65 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde 7mm 1 anneau Pampille ronde décor ajouré fleur 7mm 1 anneau plaqué argent 0,42 € Prix A partir de 0,35 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 8x8mm rosaline Trèfle verre facette 8x8mm rosaline 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 out of stock
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte corps de bague fil 21x1,5mm 2boules corps de bague fil 21x1,5mm 2 boules 3mm avec anneau 8/35... 4,18 € Prix A partir de 3,48 € l'unité par 10 Ajouter au panier
nacrees-ronde-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 8mm iridescent purple Nacre ronde 8mm iridescent purple 0,26 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 250 Ajouter au panier