perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm crystal moonlight ronde 4mm crystal moonlight 0,29 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mousqueton 10mm Mousqueton 10mm plaqué argent 1,39 € Prix A partir de 1,19 € l'unité par 50 Ajouter au panier
pendentifs-wild-heart-6240 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif wild heart 12mm cr red ma Pendentif wild heart 12mm crystal red magma 1,80 € Prix A partir de 1,44 € l'unité par 20 Ajouter au panier
cubes-8mm-et-10mm-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 8MM Jet Cube 8MM Jet 2,18 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 96 Ajouter au panier
perles-ovale-8x6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 8x6mm jet Perle mini oval 8x6mm jet 0,92 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 288 Ajouter au panier
cabochons-ovale-18x13mm-4120 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon ovale 18X13mm Oval Fancy Stone 18X13mm Crystal light grey DeLite unfoiled 3,74 € Prix A partir de 3,37 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pendentifs-wild-heart-6240 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif wild heart 12mm aqua Pendentif wild heart 12mm aquamarine 1,67 € Prix A partir de 1,33 € l'unité par 20 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm crystal metallic blue ronde 4mm crystal metallic blue 0,29 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier