filigranes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Filigrane papillon 20x16mm Filigrane papillon 20x16mm doré 1,25 € Prix A partir de 1,03 € l'unité par 20 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout languette 2 trous 8x4mm Embout languette 2 trous 8x4mm plaqué argent 10 microns 0,62 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm jet ronde 4mm jet 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-wild-heart-6240 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte pendentif Wild heart17mm crystal AB pendentif Wild heart 17mm crystal AB 3,71 € Prix A partir de 2,96 € l'unité par 20 out of stock
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif pointe 6x3,5mm Pendentif pointe 6x3,5mm doré 1,08 € Prix A partir de 0,92 € l'unité par 20 Ajouter au panier
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube avec anneau 6 x 5 mm doré Tube avec anneau 12 x 5 mm doré 2,06 € Prix A partir de 1,72 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-coeur-designer-edition favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte pendentif designer edition tru pendentif designer edition truly in love heart 18mm... 4,10 € Prix A partir de 3,29 € l'unité par 10 out of stock
pendentifs-wild-heart-6240 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif wild heart 12mm cr red ma Pendentif wild heart 12mm crystal red magma 1,80 € Prix A partir de 1,44 € l'unité par 20 Ajouter au panier