pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille losange 9x5mm Pampille losange 9x5mm doré 0,59 € Prix A partir de 0,49 € l'unité par 40 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm dark indigo ronde 4mm dark indigo 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 out of stock
coupelles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coupelle 4x7mm Coupelle 4x7mm doré 0,84 € Prix A partir de 0,71 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Ronde 3mm white opal Ronde 3mm white opal 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 out of stock
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau 3mm Anneau 3mm plaqué argent 0,06 € Prix A partir de 0,05 € l'unité par 500 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm jet ronde 4mm jet 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
briolette-4mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 4 mm cr go shadow Ronde aplatie briolette 4mm crystal golden shadow 0,43 € Prix A partir de 0,36 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! papillons-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 8mm crystal paradise shine papillon 8mm crystal paradise shine 0,76 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 288 out of stock