rondelles-swarovski-5045 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle Bead 4 mm Cr met Sunshine Rondelle Bead 4 mm Crystal metallic sunshine 0,31 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 540 Ajouter au panier
cheesboard-beads-swarovski-5005 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cheesboard bead 8mm Cheesboard bead 8mm Jet 1,20 € Prix A partir de 0,96 € l'unité par 20 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau 3mm Anneau 3mm plaqué argent 0,06 € Prix A partir de 0,05 € l'unité par 500 Ajouter au panier
nacrees-ronde-6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 6mm bronze Nacre ronde 6mm bronze 0,14 € Prix A partir de 0,12 € l'unité par 500 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-larme-6100-6106 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif goutte 24x12 cr vm Pendentif goutte 24x12 crystal vitrail medium 3,83 € Prix A partir de 3,44 € l'unité par 10 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm black diamond ronde 8mm black diamond 0,60 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 100 out of stock
nacrees-ronde-4mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 4mm scarabaeus green Nacre ronde 4mm scarabaeus green 0,11 € Prix A partir de 0,10 € l'unité par 500 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 2mm doré Perle de serrage ou perle à écraser 2mm dorée à l'or fin... 0,20 € Prix A partir de 0,17 € l'unité par 200 out of stock