rondelles-swarovski-5045 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle Bead 4 mm Cr met Sunshine Rondelle Bead 4 mm Crystal metallic sunshine 0,31 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 540 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout clou d'oreille 5x3mm Embout clou d'oreille 5x3mm vendu à la paire doré 0,62 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 50 out of stock
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille losange 10x3mm 1 trou Pampille losange 10x3mm 1 trou plaqué argent 0,62 € Prix A partir de 0,52 € l'unité par 50 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm dark moss green Perle mini square 6mm dark moss green 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 out of stock
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau 3mm Anneau 3mm doré 0,07 € Prix A partir de 0,06 € l'unité par 500 Ajouter au panier
cubes-4mm-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 4MM Aquamarine Cube 4MM Aquamarine 0,66 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 288 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 3mm aquamarine ronde 3mm aquamarine 0,24 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 720 Ajouter au panier
nacrees-ronde-5mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 5mm ir da blue Nacre ronde 5mm iridescent dark blue 0,14 € Prix A partir de 0,12 € l'unité par 500 Ajouter au panier