apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou de montage 50 x 0,7mm Clou de montage 50 x 0,7 mm terminé par une boule de 2mm... 0,56 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 50 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout pour clous d'oreilles Embout pour clous d'oreilles doré vendu à la paire 1,14 € Prix A partir de 0,97 € l'unité par 40 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 3mm light colorado topaz ronde 3mm light colorado topaz 0,24 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 720 Ajouter au panier
cabochons-ovale-30x12mm-4127 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 30x22mm Cr powder yellowuf Cabochon oval 30x22mm crystal powder yellow unfoiled 7,61 € Prix A partir de 6,85 € l'unité par 24 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 20mm 1 anneau Créoles 20mm 1 anneau doré vendues par paire 2,00 € Prix A partir de 1,67 € l'unité par 20 out of stock
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 3mm majestic blue ronde 3mm majestic blue 0,24 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 3mm crystal silver night ronde 3mm crystal silver night 0,24 € Prix A partir de 0,20 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule diamantée 4mm Boule diamantée 4mm doré 0,50 € Prix A partir de 0,42 € l'unité par 50 Ajouter au panier