perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm jet hematite 2X ronde 4mm jet hematite 2X 0,34 € Prix A partir de 0,28 € l'unité par 720 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau 3mm Anneau 3mm doré 0,07 € Prix A partir de 0,06 € l'unité par 500 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle 4mm Intercalaire rondelle 4mm trou central doré 0,26 € Prix A partir de 0,21 € l'unité par 100 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 4mm trou passant 2mm Boule 4mm trou passant 2mm doré 0,47 € Prix A partir de 0,41 € l'unité par 50 Ajouter au panier
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube droit 9x3mm Tube droit 9x3mm doré 0,52 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 50 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm cr lilac shadow Cabochon carré 10mm crystal lilac shadow foiled 2,29 € Prix A partir de 2,08 € l'unité par 144 Ajouter au panier
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou de montage 50 x 0,7mm Clou de montage 50 x 0,7 mm terminé par une boule de 2mm... 0,56 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 50 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout languette 2 trous 8x4mm Embout languette 2 trous 8x4mm plaqué argent 10 microns 0,62 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 50 Ajouter au panier