embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout languette 2 trous 8x4mm Embout languette 2 trous 8x4mm plaqué argent 10 microns 0,62 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 50 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif cercle roc 45mm 1 anneau Pendentif cercle roc 45mm 1 anneau doré 6,60 € Prix A partir de 5,50 € l'unité par 5 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm indian pink ronde 4mm indian pink 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm Burgundy UF Cabochon 12mm Burgundy unfoiled 2,89 € Prix A partir de 2,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout anneau pour cordon 10x4mm Embout anneau pour cordon 10x4mm doré 0,89 € Prix A partir de 0,74 € l'unité par 50 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles ouvertes 30mm avec anneau Créoles ouvertes 30mm avec anneau doré vendues par paire 3,07 € Prix A partir de 2,64 € l'unité par 15 out of stock
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague avec sertissure carrée 10mm Bague avec sertissure carrée 10mm doré 13,21 € Prix A partir de 10,85 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 8x8mm noir Trèfle verre facette 8x8mm noir 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 out of stock