Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 12mm vintage rose fo Cabochon carré 12mm vintage rose foiled 3,04 € Prix A partir de 2,76 € l'unité par 72 out of stock
skull-flat-back favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Skull flat back 14x10,5mm Skull flat back 14x10,5mm jet unfoiled 3,07 € Prix A partir de 2,46 € l'unité par 36 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte pendentif corne demi lune doré pendentif corne demi lune 7.5mm doré 2,37 € Prix A partir de 1,98 € l'unité par 20 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lettre R 1 anneau doré Pendentif lettre R 1 anneau doré 1,34 € Prix A partir de 1,13 € l'unité par 50 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle 7x3mm pl.arg Intercalaire rondelle 7x3mm Plaqué argent 0,75 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 30 Ajouter au panier
cushion-flat-back-2471 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cushion flat back 7mm crystal gosh Cushion flat back 7mm crystal golden shadow foiled 0,94 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 50 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé oval 6,5mm Anneau brisé oval 6,5mm doré 0,34 € Prix A partir de 0,28 € l'unité par 100 Ajouter au panier
strass-a-culot-xilion-chaton-25mm-1028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass à culot 2.5mm Lot de 50 pièces Xilion chaton 2.5mm (PP18) Indian... 2,40 € Prix A partir de 1,73 € l'unité par 10 Ajouter au panier