cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm Chrysolite F Cabochon 12mm Chrysolite foiled 2,89 € Prix A partir de 2,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte pendentif corne demi lune doré pendentif corne demi lune 7.5mm doré 2,37 € Prix A partir de 1,98 € l'unité par 20 Ajouter au panier
raindrop-flat-back-10x28mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Raindrop flat back 10x2,8mm Raindrop flat back 10x2,8mm blush rose foiled 1,19 € Prix A partir de 1,03 € l'unité par 180 Ajouter au panier
strass-plat-28mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 2,8mm Lot 50 pièces strass plat à coller 2,8mm (SS10) capri... 1,92 € Prix Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire tube décoré 3,2 x 4 mm Intercalaire tube décoré 3,2 x 4 mm plaqué argent 0,35 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 100 Ajouter au panier
les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Ovale verre facette 14x10mm noir Ovale verre facette 14x10mm noir 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire disque 10mm x 2,5 mm Intercalaire disque 10mm x 2,5 mm Plaqué argent 1,45 € Prix A partir de 1,21 € l'unité par 10 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Twist 4x4mm 2 trous passants Twist 4x4mm 2 trous passants plaqué argent 0,75 € Prix A partir de 0,57 € l'unité par 40 Ajouter au panier