Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! coton-cire-18mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coton ciré 1,8mm noir Coton ciré rond 1,8mm noir vendu au mètre 1,32 € Prix A partir de 0,98 € l'unité par 10 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! fashion-cord-08mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fashion cord 0,8mm noir Fashion cord diamètre 0,8mm noir vendu au mètre 1,97 € Prix A partir de 1,61 € l'unité par 10 out of stock
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm cr powder blue F Cabochon 12mm crystal powder blue unfoiled 2,87 € Prix A partir de 2,62 € l'unité par 72 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube arrondi 5mm Cube arrondi 5mm plaqué argent 0,54 € Prix A partir de 0,46 € l'unité par 50 Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte cabochon 12mm denim blue F cabochon 12mm denim blue foiled 2,89 € Prix A partir de 2,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire chips 10mm Intercalaire chips 10mm plaqué argent 1,84 € Prix A partir de 1,52 € l'unité par 20 Ajouter au panier
filigranes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Filigrane cupcake 14x15mm Filigrane cupcake 14x15mm plaqué argent 1,62 € Prix A partir de 1,34 € l'unité par 20 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout à pincer 7mm doré Embout à pincer 7mm un anneau pour cordon fin ou chaîne... 0,25 € Prix A partir de 0,22 € l'unité par 100 Ajouter au panier