pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille bosselée 20mm Pampille bosselée 20mm doré 2,56 € Prix A partir de 2,12 € l'unité par 10 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4.5mm Anneau brisé 4.5mm doré 0,25 € Prix A partir de 0,22 € l'unité par 100 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire perle polygone 3x3mm Intercalaire perle polygone 3x3mm plaqué argent 0,34 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 100 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Dormeuse avec sertissure carrée 12mm Dormeuses avec sertissure carrée 12mm doré vendues par paire 9,48 € Prix A partir de 7,79 € l'unité par 5 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 2mm trou passant 1mm plaqué argent Boule 2x1mm plaqué argent 0,10 € Prix A partir de 0,08 € l'unité par 500 Ajouter au panier
perles-ovale-14x10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 14x10mm Jet Perle ovale 14x10mm Jet 1,84 € Prix A partir de 1,52 € l'unité par 72 Ajouter au panier
perles-graphic-swarovski-5520 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle graphic 18x15mm jet Perle graphic 18x15mm jet 2,41 € Prix A partir de 1,81 € l'unité par 10 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle fine 6mm Intercalaire rondelle fine 6mm trou central doré à l'or... 0,36 € Prix A partir de 0,30 € l'unité par 100 Ajouter au panier