chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat fine 0,9mm Chaîne maille forçat fine 0,9mm doré vendue au mètre 13,08 € Prix A partir de 13,08 € l'unité par 5 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Crochets d'oreilles 17mm Crochets d'oreille 17mm avec perle de 3mm doré vendus par... 1,61 € Prix A partir de 1,38 € l'unité par 20 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Dormeuse avec sertissure carrée 12mm Dormeuses avec sertissure carrée 12mm plaqué argent... 8,56 € Prix A partir de 7,02 € l'unité par 5 Ajouter au panier
bracelets-et-manchettes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bracelet Jonc avec 2 anneaux 57x1,5 Bracelet Jonc avec 2 anneaux 57 x1,5 mm plaqué argent 5,05 € Prix A partir de 4,21 € l'unité par 10 Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon12mm L. smoked topaz F Cabochon12mm Light smoked topaz foiled 2,89 € Prix A partir de 2,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout pour chaîne boule 1,2mm Embout pour chaîne boule 1,2mm plaqué argent 0,17 € Prix A partir de 0,16 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! toupies-3mm-swarovski-53285301 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot bicônes 3 mm amethyst Lot bicônes xilion bead 3 mm amethyst environ 50 pièces 3,60 € Prix A partir de 3,29 € l'unité par 5 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne boule diamantée 1mm Chaîne boule diamantée 1mm plaqué argent vendue au mètre 9,80 € Prix A partir de 9,80 € l'unité par 5 out of stock