pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lettre V 1 anneau doré Pendentif lettre V 1 anneau doré 1,34 € Prix A partir de 1,13 € l'unité par 50 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Dormeuse avec sertissure carrée 12mm Dormeuses avec sertissure carrée 12mm doré vendues par paire 9,48 € Prix A partir de 7,79 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif lettre M un anneau doré Pendentif lettre M un anneau doré à l'or fin 24 carats 1,34 € Prix A partir de 1,13 € l'unité par 50 Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte cabochon 12mm air blue opal F cabochon carré 12mm air blue opal foiled 2,89 € Prix A partir de 2,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule ajourée 4mm Boule ajourée 4mm doré 0,54 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Ronde 3mm jet Ronde 3mm jet 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lettre B 1 anneau doré Pendentif lettre B 1 anneau doré 1,34 € Prix A partir de 1,13 € l'unité par 50 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lettre D 1 anneau doré Pendentif lettre D 1 anneau doré 1,34 € Prix A partir de 1,13 € l'unité par 50 Ajouter au panier