intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire perle facettée 4 mm Intercalaire perle facettée 4 mm plaqué argent 0,38 € Prix A partir de 0,31 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule ajourée 4mm Boule ajourée 4mm plaqué argent 0,48 € Prix A partir de 0,42 € l'unité par 50 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire tube décoré 4,7 x 3mm Intercalaire tube décoré 4,7 x 3 mm plaqué argent 10 microns 0,50 € Prix A partir de 0,42 € l'unité par 80 Ajouter au panier
filigranes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Filigrane cupcake 14x15mm Filigrane cupcake 14x15mm plaqué argent 1,62 € Prix A partir de 1,34 € l'unité par 20 Ajouter au panier
cabochons-ovale-10x8mm-4100 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon oval10X8mm Smoked topaz f Cabochon oval10X8mm Smoked topaz foiled 0,84 € Prix A partir de 0,67 € l'unité par 144 Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm Tanzanite UF Cabochon 12mm Tanzanite unfoiled 2,89 € Prix A partir de 2,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm rose water opal F Cabochon 12 mm rose water opal foiled 2,89 € Prix A partir de 2,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm cr scarabaeus green F Cabochon 12mm crystal scarabaeus green foiled 3,12 € Prix A partir de 2,83 € l'unité par 72 Ajouter au panier