Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille ovale twistée 12,4x8,6mm dorée Chaîne maille ovale twistée perlée 12,4x8,6mm diamètre du... 59,86 € Prix out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm Siam F Cabochon 12mm Siam foiled 2,89 € Prix A partir de 2,63 € l'unité par 72 out of stock
cabochons-goutte-14x10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 14x10mm Goutte 14x10mm crystal laguna Delite unfoiled 2,29 € Prix A partir de 1,94 € l'unité par 10 Ajouter au panier
cabochons-rectangle-14x10mm-4527 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon14X10mm Cr. golden shadow F Rectangle stepcut 14X10mm crystal golden shadow foiled 2,15 € Prix A partir de 1,72 € l'unité par 72 Ajouter au panier
rondelles-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle strassée 10mm IND Rondelle strassée vintage Swarovski 2 anneaux Indicolite... 1,26 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 30 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille il filigranne 27x15mm Pampille il filigranne 27x15mm argent vieilli 1,22 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague avec sertissure carrée 12mm Corps de bague avec sertissure carrée 12mm plaqué argent 6,74 € Prix A partir de 5,63 € l'unité par 5 out of stock
imperial-fancy-stone-4480 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Imperial FS 10mm Imperial Fancy Stone 10mm emerald foiled 2,22 € Prix A partir de 1,82 € l'unité par 32 Ajouter au panier