rondelles-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle strassée 10mm CABLOPD Rondelle strassée vintage Swarovski 2 anneaux Carribean... 1,26 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 30 Ajouter au panier
rondelles-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle strassée 10mm PAGROPA Rondelle strassée vintage Swarovski 2 anneaux Palace... 1,26 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 30 Ajouter au panier
cabochons-rectangle-18x13mm-4527 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon18X13mm Cr. golden shadow F Rectangle stepcut18X13mm Crystal golden shadow foiled 3,04 € Prix A partir de 2,76 € l'unité par 72 Ajouter au panier
navette-10x5mm-4200 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Navette 10X5 Crystal foiled Navette 10X5 Crystal foiled 0,66 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 360 Ajouter au panier
octogone-14x10mm-4610 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon14X10 mm Amethyst foiled Cabochon rectangle 14X10mm Amethyst foiled 2,09 € Prix A partir de 1,88 € l'unité par 10 Ajouter au panier
xilion-navette-15x7mm-4228 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Xilion navette 15x7mm Xilion navette 15x7mm erinite foiled 1,39 € Prix A partir de 1,12 € l'unité par 144 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne tiges torsadées 2 perles Chaîne fantaisie tige torsadée 15mm avec 2 perles... 39,36 € Prix Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte bague avec sertissure Baroque Mirro bague avec sertissure Baroque Mirror 14mm plaqué argent 8,15 € Prix A partir de 6,79 € l'unité par 5 Ajouter au panier