cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm crystal rore Cabochon carré 10mm crystal royal red delite unfoiled 2,16 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 144 Ajouter au panier
cabochons-goutte-18x13mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 18x13mm Goutte 18x13mm amethyst foiled 3,30 € Prix A partir de 2,94 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif cœur doré décor ciselé Pendentif cœur décor ciselé fil carré 22mm doré à l'or... 1,87 € Prix A partir de 1,56 € l'unité par 20 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau 3mm Anneau 3mm doré 0,07 € Prix A partir de 0,06 € l'unité par 500 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif croix 1 trou passant 36x20mm Pendentif croix 1 trou passant 36x20mm plaqué argent 4,30 € Prix A partir de 3,59 € l'unité par 5 Ajouter au panier
filigranes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Filigrane rosace dentelle 9mm Filigrane rosace dentelle 9mm plaqué argent 0,42 € Prix A partir de 0,36 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille ovale twistée 12,4x8,6mm dorée Chaîne maille ovale twistée perlée 12,4x8,6mm diamètre du... 59,86 € Prix out of stock
cabochons-rectangle-14x10mm-4527 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon14X10mm Erinite F Rectangle stepcut 14X10mm Erinite foiled 2,04 € Prix A partir de 1,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier