cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte cabochon 12mm greige F cabochon 12mm greige foiled 2,89 € Prix A partir de 2,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier
cabochons-goutte-14x10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 14x10mm Goutte 14x10mm pacific opal foiled 2,20 € Prix A partir de 1,86 € l'unité par 10 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mousqueton 10mm Mousqueton 10mm doré 1,58 € Prix A partir de 1,35 € l'unité par 50 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau oval soudé 19x13mm Anneau oval soudé 19x13mm plaqué argent 0,92 € Prix A partir de 0,77 € l'unité par 20 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille navette 24x10mm 1 trou Pampille navette 24x10mm 1 trou doré 2,08 € Prix A partir de 1,73 € l'unité par 15 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 6mm Anneau brisé 6mm doré 0,50 € Prix A partir de 0,42 € l'unité par 70 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille gourmette 2mm Chaîne maille gourmette 2mm plaqué argent vendue au mètre 8,15 € Prix A partir de 8,15 € l'unité par 5 out of stock
imperial-fancy-stone-4480 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Imperial FS 10mm Imperial Fancy Stone 10mm aquamarine foiled 2,22 € Prix A partir de 1,82 € l'unité par 32 Ajouter au panier