cabochons-goutte-18x13mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 18x13mm Goutte 18x13mm majestic blue foiled 3,36 € Prix A partir de 2,99 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! strass-a-culot-xilion-chaton-25mm-1028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass à culot 2.5mm Lot de 50 pièces Xilion chaton 2.5mm (PP18) Pacific... 2,40 € Prix A partir de 1,73 € l'unité par 10 out of stock
strass-a-culot-xirius-chaton-8mm-1088 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Xirius chaton 8mm cr scarab green f Xirius chaton 8mm crystal scarabaeus green foiled 0,66 € Prix A partir de 0,44 € l'unité par 144 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau oval fil carré 26x16mm Anneau oval fil carré 26x16mm plaqué argent 1,40 € Prix A partir de 1,16 € l'unité par 15 Ajouter au panier
classical-baguette favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 14X10mm Aquamarine uf Cabochon rectangle 14X10mm Aquamarine unfoiled 2,40 € Prix A partir de 1,92 € l'unité par 144 Ajouter au panier
perles-tete-de-mort-19mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Skull bead 19mm crystal astral pink Skull bead 19mm crystal astral pink 14,16 € Prix A partir de 12,74 € l'unité par 6 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague avec sertissure ovale 18mm Corps de bague avec sertissure ovale 18mm plaqué argent 6,77 € Prix A partir de 5,56 € l'unité par 5 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille plate tressée 10mm Chaîne maille plate tressée 10mm plaqué argent vendue au... 38,56 € Prix Ajouter au panier