pendentifs-clef-6919 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif clef 30mm cr si sh Pendentif clef 30mm crystal silver shade 9,23 € Prix A partir de 7,85 € l'unité par 5 Ajouter au panier
perles-tete-de-mort-19mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Skull bead 19mm cr rose gold 2X Skull bead 19mm crystal rose gold 2X 14,30 € Prix A partir de 12,88 € l'unité par 6 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne tiges torsadées 2 perles Chaîne fantaisie tige torsadée 15mm avec 2 perles... 38,04 € Prix Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif cœur décor ciselé Pendentif cœur décor ciselé fil carré 22mm plaqué argent 1,61 € Prix A partir de 1,34 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-tete-de-mort-19mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Skull bead jet 19mm Skull bead jet 19mm 13,78 € Prix A partir de 12,40 € l'unité par 6 out of stock
cabochons-rectangle-14x10mm-4527 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon14X10mm Cr. golden shadow F Rectangle stepcut 14X10mm crystal golden shadow foiled 2,15 € Prix A partir de 1,72 € l'unité par 72 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne tiges torsadées 2 perles Chaîne fantaisie tige torsadée 15mm avec 2 perles... 34,50 € Prix out of stock
pendentifs-pegasus-6150 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif pegasus 50mm jet Pendentif pegasus 50mm jet 16,43 € Prix Ajouter au panier