rondelles-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle strassée 10mm PAGROPA Rondelle strassée vintage Swarovski 2 anneaux Palace... 1,26 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 30 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille ovale twistée 12,4x8,6mm dorée Chaîne maille ovale twistée perlée 12,4x8,6mm diamètre du... 59,86 € Prix out of stock
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau soudé diamanté diam 35mm Anneau soudé diamanté diam 35mm fil 1mm doré 3,29 € Prix A partir de 2,75 € l'unité par 20 Ajouter au panier
octogone-18x13mm-4610 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rectangle 18X13mm Emerald foiled Rectangle 18X13mm Emerald foiled 3,74 € Prix A partir de 3,18 € l'unité par 10 Ajouter au panier
octogone-18x13mm-4610 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rectangle 18X13mm Aquamarine foiled Rectangle 18X13mm Aquamarine foiled 3,74 € Prix A partir de 3,18 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille fleur strass PP ? 8mm Pampille fleur porte strass PP ? 8mm 1 anneau doré 2,12 € Prix A partir de 1,76 € l'unité par 20 Ajouter au panier
cabochons-rectangle-18x13mm-4527 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon18X13mm Light amethyst F Rectangle stepcut18X13mm Light amethyst foiled 3,82 € Prix A partir de 3,47 € l'unité par 72 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif œil byzantin décor ajouré Pendentif œil byzantin décor ajouré 2 anneaux 78x47mm doré 8,86 € Prix A partir de 7,79 € l'unité par 3 out of stock