pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif croix 1 anneau 16x8mm Pendentif croix 1 anneau 16x8mm doré 0,66 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 30 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau oval fil carré 26x16mm Anneau oval fil carré 26x16mm doré 1,62 € Prix A partir de 1,36 € l'unité par 15 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague 9mm Bague 9mm plaqué argent 4,90 € Prix A partir de 3,91 € l'unité par 5 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat 1,8mm Chaîne maille forçat 1,8mm doré vendue au mètre 14,69 € Prix Ajouter au panier
strass-plat-navette-hotfix-2200 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass plat navette 8mm hotfix Strass Rimmed navette flat back 8x4mm thermocollant jet /... 0,65 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 360 Ajouter au panier
cabochons-ovale-18x13mm-4120 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 18X13mm Rose foiled Cabochon oval 18X13mm Rose foiled 3,26 € Prix A partir de 2,71 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif trois curs 24x8mm Pendentif trois curs 24x8mm doré 4,18 € Prix A partir de 3,48 € l'unité par 10 out of stock
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille il filigranne 27x15mm Pampille il filigranne 27x15mm doré 1,51 € Prix A partir de 1,30 € l'unité par 10 Ajouter au panier