strass-plat-hotfix-framed-flat-back-48mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Framed flat back 4,8mm hotfix Strass Framed flat back 4,8mm (SS20) thermocollant light... 0,19 € Prix A partir de 0,18 € l'unité par 1440 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague avec sertissure carrée 10mm Bague avec sertissure carrée 10mm doré 9,98 € Prix A partir de 8,20 € l'unité par 5 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Octogone 14mm avec anneau de bague Octogone 14mm avec anneau de bague doré 7,70 € Prix A partir de 6,34 € l'unité par 5 Ajouter au panier
strass-plat-goutte-hotfix-2300 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass plat goutte 8mm hotfix Strass Rimmed drop flat back 8x4,8mm thermocollant... 0,67 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 360 Ajouter au panier
perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 2,5mm doré Perle de serrage 2,5mm doré 0,32 € Prix A partir de 0,25 € l'unité par 200 Ajouter au panier
strass-plat-hotfix-rimmed-flat-back-2078 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rimmed flat back 4,8mm hotfix Strass Rimmed flat back 4,8mm (SS20) thermocollant... 0,17 € Prix A partir de 0,16 € l'unité par 1440 Ajouter au panier
moon-flat-back-2813 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Moon flat back 8mm cr golden shadow Moon flat back 8mm crystal golden shadow foiled 1,33 € Prix A partir de 1,10 € l'unité par 144 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm crystal royal Cabochon carré 10mm crystal royal green unfoiled 2,08 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 144 Ajouter au panier