pendentifs-wild-heart-6240 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif wild heart 12mm cr ant pi Pendentif wild heart 12mm crystal antique pink 1,72 € Prix A partir de 1,37 € l'unité par 20 Ajouter au panier
filigranes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Filigrane rosace dentelle 9mm Filigrane rosace dentelle 9mm doré 0,44 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 100 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif croix 1 trou passant 36x20mm Pendentif croix 1 trou passant 36x20mm plaqué argent 4,30 € Prix A partir de 3,59 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif croix 1 anneau 16x8mm Pendentif croix 1 anneau 16x8mm plaqué argent 0,59 € Prix A partir de 0,48 € l'unité par 30 Ajouter au panier
strass-plat-xilion-rose-65mm-2088 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot 10 strass plats à coller 6,5mm Lot 10 strass plats à coller 6,5mm Xilion rose (SS30)... 2,11 € Prix A partir de 1,92 € l'unité par 10 Ajouter au panier
octogone-18x13mm-4610 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rectangle 18X13mm Emerald foiled Rectangle 18X13mm Emerald foiled 3,74 € Prix A partir de 3,18 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde 9mm Pampille ronde 9mm doré 1,47 € Prix A partir de 1,22 € l'unité par 20 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaine serpentine extra fine 0.4mm Chaîne serpentine souple extra fine 0.4mm en laiton... 13,15 € Prix A partir de 13,15 € l'unité par 5 Ajouter au panier