perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule ajourée 6mm Boule ajourée 6mm doré 1,14 € Prix A partir de 0,96 € l'unité par 20 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle 8x2 mm doré Intercalaire rondelle 8x2 mm doré 0,94 € Prix A partir de 0,79 € l'unité par 20 Ajouter au panier
strass-a-culot-xirius-chaton-8mm-1088 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Xirius chaton 8mm cr peony pink Xirius chaton 8mm crystal peony pink unfoiled 0,58 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 144 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire tube décoré 4,7 x 3mm Intercalaire tube décoré 4,7 x 3 mm - h 2,7mm doré 0,56 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 80 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pastille lisse 8,5mm avec tige 1 an Pastille lisse 8,5mm avec tige 1 anneau doré 2,20 € Prix A partir de 1,82 € l'unité par 12 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm crystal astral pink ronde 4mm crystal astral pink 0,29 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 720 Ajouter au panier
cabochons-ovale-18x13mm-4120 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 18X13mm Rose foiled Cabochon oval 18X13mm Rose foiled 3,26 € Prix A partir de 2,71 € l'unité par 10 Ajouter au panier
strass-plat-xilion-rose-65mm-2088 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot 10 strass plats à coller 6,5mm Lot 10 strass plats à coller 6,5mm Xilion rose (SS30)... 2,11 € Prix A partir de 1,92 € l'unité par 10 Ajouter au panier