cubes-4mm-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 4MM Aquamarine Cube 4MM Aquamarine 0,66 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 288 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire boule 6x2,8mm Intercalaire boule 6x2,8mm Plaqué argent 1,27 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 10 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire tube décoré 3,2 x 4 mm Intercalaire tube décoré 3,2 x 4 mm doré 0,40 € Prix A partir de 0,33 € l'unité par 40 Ajouter au panier
filigranes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Filigrane rond 15mm 1 anneau Filigrane rond 15mm 1 anneau doré 1,04 € Prix A partir de 0,78 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm black diamond shimmer ronde 4mm black diamond shimmer 0,29 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 720 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille créoles avec anneau doré Pampille créoles avec anneau doré 1,04 € Prix A partir de 0,86 € l'unité par 30 out of stock
gouttes-11mm-6000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 11mm Rose Pendentif goutte 11X5,5mm Rose 0,59 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 288 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle 8x2 mm doré Intercalaire rondelle 8x2 mm doré 0,94 € Prix A partir de 0,79 € l'unité par 20 Ajouter au panier