fil-de-soie-naturelle-no-1-diametre-035-mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fil de soie 0.35 mm noir Fil de soie naturelle 0.35 mm noir 2m +1 aiguille 2,99 € Prix A partir de 2,40 € l'unité par 5 Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm fern green Perle mini square 6mm fern green 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Dormeuse simple Dormeuse simple doré 2,79 € Prix A partir de 2,39 € l'unité par 20 out of stock
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Elephant 17x13mm Elephant 17x13mm plaqué argent 2,93 € Prix A partir de 2,44 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pendentif-croix-6866 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Croix 20mm Jet Croix 20mm Jet 2,47 € Prix A partir de 2,15 € l'unité par 72 Ajouter au panier
coton-ciré-métallisé favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coton ciré métallisé noir et or Coton ciré métallisé noir et or 1mm de diamètre, vendu au... 0,76 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 10 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau soudé 49mm Anneau soudé 49mm doré 3,01 € Prix A partir de 2,51 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Croix à strasser 25x14mm 1 anneau Croix à strasser 25x14mm 1 anneau doré 3,14 € Prix A partir de 2,62 € l'unité par 15 Ajouter au panier