apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bobine élastique 0.5 mm 5 m Bobine de 5m d'élastique transparent diamètre 0.5 mm pour... 5,16 € Prix Ajouter au panier
wave-pendants-6525 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte wave pendant 28mm wave pendant 28mm crystal antique pink 4,81 € Prix A partir de 3,85 € l'unité par 12 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout languette 2 trous 8x4mm Embout languette 2 trous 8x4mm plaqué argent 10 microns 0,62 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 50 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir en T 16mm Fermoir en T 16mm plaqué argent 3,24 € Prix A partir de 2,75 € l'unité par 10 Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm sunflower Perle mini square 6mm sunflower 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 Ajouter au panier
pendentifs-wild-heart-6240 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif wild heart 12mm cr ant pi Pendentif wild heart 12mm crystal antique pink 1,72 € Prix A partir de 1,37 € l'unité par 20 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat fine 0,9mm Chaîne maille forçat fine 0,9mm doré vendue au mètre 13,08 € Prix A partir de 13,08 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! gouttes-baroques-6090 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif 22X15 mm crystal AB Pendentif baroque 22x15mm crystal AB 2,42 € Prix A partir de 2,20 € l'unité par 10 out of stock