cordon-de-soie-japonaise favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon soie japonaise 0.5mm noir Cordon de soie japonaise rond diamètre 0.5mm noir vendu... 1,33 € Prix A partir de 1,01 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille losange 14x4mm 1 anneau Pampille losange 14x4mm 1 anneau doré 0,83 € Prix A partir de 0,69 € l'unité par 50 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif coeur strié 21x9mm doré Pendentif coeur strié 21x9mm doré 5,59 € Prix A partir de 4,66 € l'unité par 5 Ajouter au panier
carres-evides-14mm-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Carré évidé 14mm crystal Carré évidé 14mm crystal 3,31 € Prix A partir de 2,71 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tête de mort plate 11x7mm 1 trou Tête de mort plate 11x7mm 1 trou doré 1,60 € Prix A partir de 1,37 € l'unité par 25 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! strass-plat-2mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 2mm Lot 50 pièces strass plat à coller 2mm (SS6) peridot foiled 1,80 € Prix out of stock
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau carré fil carré 16x16x1mm Anneau fil carré 16x16x1mm doré 1,12 € Prix A partir de 0,94 € l'unité par 25 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 3mm 2 trous passants Cube 3mm 2 trous passants plaqué argent 0,60 € Prix A partir de 0,49 € l'unité par 50 Ajouter au panier