pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille pointe plate 19x3mm Pampille pointe plate 19x3mm doré 0,80 € Prix A partir de 0,67 € l'unité par 40 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 6mm trou 1,4mm doré Boule 6mm trou 2mm doré 0,89 € Prix A partir de 0,78 € l'unité par 40 Ajouter au panier
strass-plat-hotfix-rimmed-flat-back-2078 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rimmed flat back 7,27mm hotfix Strass Rimmed flat back 7,27mm (SS34) thermocollant denim... 0,59 € Prix A partir de 0,49 € l'unité par 144 Ajouter au panier
cosmic-baguette-flat-back-2555 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cosmic baguette 12x4mm Cosmic baguette 12x4mm crystal foiled 1,37 € Prix A partir de 1,14 € l'unité par 144 Ajouter au panier
pendentifs-coeur-18mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif Xilion heart 18mm su Pendentif Xilion heart 18mm sunflower 1,92 € Prix A partir de 1,73 € l'unité par 25 Ajouter au panier
strass-plat-32mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 3,2mm Lot 50 pièces strass plat à coller 3,2mm (SS12) fuschia... 2,40 € Prix Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! gouttes-briolette-11mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte goutte briolette 11mm sunflower Pendentif goutte briolette 11x5,5mm Sunflower 1,91 € Prix A partir de 1,52 € l'unité par 144 out of stock
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tête de mort plate 11x7mm 1 trou Tête de mort plate 11x7mm 1 trou doré 1,60 € Prix A partir de 1,37 € l'unité par 25 Ajouter au panier