perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm tanzanite ronde 8mm tanzanite 0,60 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 100 Ajouter au panier
cordon-de-soie-japonaise favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon soie japonaise 0.5mm doré Cordon de soie japonaise rond diamètre 0.5mm doré vendu... 1,33 € Prix A partir de 1,01 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 3mm majestic blue ronde 3mm majestic blue 0,24 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 720 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague avec sertissure rond Corps de bague réglable avec sertissure ronde 8,41mm... 5,20 € Prix A partir de 4,33 € l'unité par 10 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Filigrane fleur 14mm 2 anneaux Filigrane fleur 14mm 2 anneaux doré 2,30 € Prix A partir de 1,92 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! papillons-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 8mm Violet papillon 8mm Violet 0,76 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 288 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 15mm 1 anneau Créoles 15mm 1 anneau doré vendues par paire 1,51 € Prix A partir de 1,26 € l'unité par 25 out of stock
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tiges d'oreilles demi-rond creux 6mm Tiges d'oreilles demi-rond creux 6mm avec anneau doré... 1,45 € Prix A partir de 1,24 € l'unité par 20 Ajouter au panier