pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille créole décorée 14 mm Pampille créole décorée 14 mm plaqué argent 2,74 € Prix A partir de 2,28 € l'unité par 15 Ajouter au panier
fish-beads-swarovski-5727 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fish bead 14mm Sun Flower Fish bead 14mm sun Flower 2,02 € Prix A partir de 1,68 € l'unité par 108 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé rond 2,5 doré Anneau brisé rond 2,5mm (5/25) doré à l'or fin 24 carats 0,10 € Prix A partir de 0,07 € l'unité par 500 Ajouter au panier
pendentifs-wild-heart-6240 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif wild heart 12mm cr red ma Pendentif wild heart 12mm crystal red magma 1,80 € Prix A partir de 1,44 € l'unité par 20 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Paire de dormeuses simples 16mm avec anneau Paire de dormeuses simples 16mm avec anneau doré 2,18 € Prix A partir de 1,91 € l'unité par 20 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague 22mm pour perles & cristaux percés Bague à picots 22mm pour pierres, perles et cristaux... 6,25 € Prix A partir de 5,21 € l'unité par 10 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire tube décoré 4,7 x 3mm Intercalaire tube décoré 4,7 x 3 mm plaqué argent 10 microns 0,50 € Prix A partir de 0,42 € l'unité par 80 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! gouttes-briolette-11mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte goutte briolette 11mm sand opal Pendentif goutte briolette 11x5,5mm Sand opal 1,91 € Prix A partir de 1,52 € l'unité par 144 out of stock