perles-taille-emeraude-swarovski-5515 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Emerald cut bead 14x9.5mm C g shad Emerald cut bead 14x9,5mm crystal golden shadow 2,22 € Prix A partir de 1,85 € l'unité par 36 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille étoile évidée 7mm 1 trou Pampille étoile évidée 7mm 1 trou plaqué argent 0,64 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 50 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4.5mm Anneau brisé 4.5mm plaqué argent 0,22 € Prix A partir de 0,18 € l'unité par 100 Ajouter au panier
briolette-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 8mm cr rainb dark 2x Ronde aplatie briolette 8mm crystal rainbow dark 2x 0,89 € Prix A partir de 0,65 € l'unité par 20 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4mm Anneau brisé 4mm doré 0,17 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 200 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau 3mm Anneau 3mm plaqué argent 0,06 € Prix A partir de 0,05 € l'unité par 500 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm emerald ronde 4mm emerald 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm siam ronde 10mm siam 0,90 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 50 Ajouter au panier