intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle 8x2 mm doré Intercalaire rondelle 8x2 mm doré 0,94 € Prix A partir de 0,79 € l'unité par 20 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm tanzanite ronde 8mm tanzanite 0,60 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 100 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4.5mm Anneau brisé 4.5mm doré 0,25 € Prix A partir de 0,22 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! papillons-10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 10mm denim blue papillon 10mm denim blue 1,01 € Prix A partir de 0,84 € l'unité par 288 out of stock
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille étoile 10mm 1 anneau Pampille étoile 10mm 1 anneau doré 1,07 € Prix A partir de 0,89 € l'unité par 50 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout pour chaîne boule 1,2mm Embout pour chaîne boule 1,2mm plaqué argent 0,17 € Prix A partir de 0,16 € l'unité par 100 Ajouter au panier
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou 50x0.5mm plaqué argent Clou 50x0.5mm plaqué argent 10 microns 0,41 € Prix A partir de 0,34 € l'unité par 100 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat 1,8mm Chaîne maille forçat 1,8mm doré vendue au mètre 14,69 € Prix Ajouter au panier