stairway-beads-double-trou-swarovski-5625 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Stairway bead two holes 10mm Stairway bead two holes 10mm crystal 1,73 € Prix A partir de 1,39 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! rondelles-swarovski-5045 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle bead 4mm Crystal AB Rondelle bead 4mm Crystal AB 0,31 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 540 out of stock
rondelles-swarovski-5045 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle bead 4mm Cr scarab Green Rondelle bead 4mm Crystal Scarabaeus Green 0,31 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 540 Ajouter au panier
wave-beads-swarovski-5525 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Wave bead 19mm Denim blue Wave bead 19mm Denim blue 2,54 € Prix A partir de 2,12 € l'unité par 72 Ajouter au panier
filigranes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Filigrane papillon 14x8mm Filigrane papillon 14x8mm doré 1,22 € Prix A partir de 1,02 € l'unité par 25 Ajouter au panier
rondelles-swarovski-5045 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle Bead 4 mm Cr met Sunshine Rondelle Bead 4 mm Crystal metallic sunshine 0,31 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 540 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat fine 0,9mm Chaîne maille forçat fine 0,9mm plaqué argent vendue au... 8,98 € Prix A partir de 8,98 € l'unité par 5 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire perle polygone 3x3mm Intercalaire perle polygone 3x3mm plaqué argent 0,34 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 100 Ajouter au panier