pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille carrée 8mm 1 trou Pampille carrée 8mm 1 trou plaqué argent 0,65 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 50 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir mousqueton long 8mm Fermoir mousqueton long 8mm plaqué argent 0,94 € Prix A partir de 0,80 € l'unité par 50 Ajouter au panier
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube 21x3mm plaqué argent Tube 21x3mm plaqué argent 1,79 € Prix A partir de 1,49 € l'unité par 20 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube angles arrondis 2,5x2,5mm Cube angles arrondis 2,5x2,5mm 2 trous passants doré 0,29 € Prix A partir de 0,25 € l'unité par 200 Ajouter au panier
stairway-beads-double-trou-swarovski-5625 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Stairway bead two holes 10mm Stairway bead two holes 10mm crystal 1,73 € Prix A partir de 1,39 € l'unité par 10 Ajouter au panier
wave-beads-swarovski-5525 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Wave bead 19mm Denim blue Wave bead 19mm Denim blue 2,54 € Prix A partir de 2,12 € l'unité par 72 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille carrée 8mm 1 trou Pampille carrée 8mm 1 trou doré 0,74 € Prix A partir de 0,64 € l'unité par 50 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout à pincer 7mm doré Embout à pincer 7mm un anneau pour cordon fin ou chaîne... 0,25 € Prix A partir de 0,22 € l'unité par 100 Ajouter au panier