Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 3mm trou passant 1,5mm Boule 3mm trou passant 1,5mm plaqué argent 0,24 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 100 out of stock
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau 3mm Anneau 3mm plaqué argent 0,06 € Prix A partir de 0,05 € l'unité par 500 Ajouter au panier
perles-ovale-14x10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 14x10mm Jet Perle ovale 14x10mm Jet 1,84 € Prix A partir de 1,52 € l'unité par 72 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! strass-plat-18mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 1,8mm Lot 50 pièces strass plat à coller 1,8mm (SS5) pacific... 1,80 € Prix out of stock
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm blush rose ronde 4mm blush rose 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
stairway-beads-double-trou-swarovski-5625 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Stairway bead two holes 10mm Stairway bead two holes 10mm crystal blue shade 2,26 € Prix A partir de 1,80 € l'unité par 10 Ajouter au panier
rondelles-swarovski-5045 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle bead 4mm Jet Rondelle bead 4mm Jet 0,31 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 540 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau 3mm Anneau 3mm doré 0,07 € Prix A partir de 0,06 € l'unité par 500 Ajouter au panier