pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille losange 10x3mm 1 trou Pampille losange 10x3mm 1 trou plaqué argent 0,62 € Prix A partir de 0,52 € l'unité par 50 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-taille-emeraude-swarovski-5515 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Emerald cut bead 14x9.5mm C g shad Emerald cut bead 14x9,5mm crystal golden shadow 2,22 € Prix A partir de 1,85 € l'unité par 36 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! baroque-beads-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Baroque bead 14mm Baroque bead 14mm emerald 2,72 € Prix A partir de 2,45 € l'unité par 36 out of stock
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube 21x3mm plaqué argent Tube 21x3mm plaqué argent 1,79 € Prix A partir de 1,49 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rectangle 4x3mm Rectangle 4x3mm doré 1,10 € Prix A partir de 0,92 € l'unité par 50 out of stock
grains-de-riz-swarovski-5200 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Olive 9X6mm Jet Olive 9X6mm Jet 0,79 € Prix A partir de 0,66 € l'unité par 144 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! distanciateurs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Distanciateur 25x3mm 5 trous Distanciateur 25x3mm 5 trous plaqué argent 1,37 € Prix A partir de 1,14 € l'unité par 20 out of stock
perles-ovale-14x10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 14x10mm Jet Perle ovale 14x10mm Jet 1,84 € Prix A partir de 1,52 € l'unité par 72 Ajouter au panier