cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm cr peony pink Cabochon carré 10mm crystal peony pink unfoiled 2,18 € Prix A partir de 1,98 € l'unité par 144 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague avec sertissure 10mm carré Corps de bague avec sertissure 10mm carré plaqué argent 5,92 € Prix A partir de 4,93 € l'unité par 5 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague martelée 22x20mm Bague martelée 22x20mm doré 10,37 € Prix A partir de 9,26 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne pampille ovale 7mm Chaîne pampille ovale de 7mm de longueur plaqué argent.... 32,37 € Prix out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde 1 trou 6mm Pampille ronde 1 trou 6mm doré 0,58 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 100 out of stock
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cauri 13x9mm Cauri 13x9mm doré à accrocher à l'aide d'un anneau.... 3,08 € Prix A partir de 2,76 € l'unité par 10 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm cr azure blue Cabochon carré 10mm crystal azure blue unfoiled 2,18 € Prix A partir de 1,98 € l'unité par 144 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 20mm 1 anneau Créoles 20mm 1 anneau doré vendues par paire 2,00 € Prix A partir de 1,67 € l'unité par 20 out of stock