greek-cross-pendants favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Greek Cross pendant 14mm crystal AB Greek Cross pendant 14mm crystal AB 2,63 € Prix A partir de 2,28 € l'unité par 72 Ajouter au panier
pendentifs-coeur-10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coeur 10,3X10 crystalVitrail medium Coeur 10,3X10 crystal Vitrail medium 0,54 € Prix A partir de 0,49 € l'unité par 288 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 8x8mm emeraude Trèfle verre facette 8x8mm emeraude 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 out of stock
pendentifs-coeur-10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coeur 10,3X10 mm Amethyst AB Coeur 10,3X10mm Amethyst AB 0,55 € Prix A partir de 0,50 € l'unité par 288 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-colonne-6460 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif colonne 20mm crystal ab Pendentif colonne 20mm crystal ab 3,65 € Prix A partir de 2,92 € l'unité par 24 out of stock
greek-cross-pendants favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Greek Cross pendant 14mm cr g sha Greek Cross pendant 14mm crystal golden shadow 2,63 € Prix A partir de 2,28 € l'unité par 72 Ajouter au panier
mini-pear-pendants-6128 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte mini pear pendant 12mm peridot mini pear pendant 12mm peridot 0,76 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague 22mm pour perles & cristaux percés Bague à picots 22mm pour pierres, perles et cristaux... 6,25 € Prix A partir de 5,21 € l'unité par 10 out of stock