Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pastille roc 9mm avec tige 1 trou d Pastille roc 9mm avec tige 1 trou doré 4,45 € Prix A partir de 3,71 € l'unité par 6 out of stock
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille rectangle 10x5mm 1 trou Pampille rectangle 10x5mm 1 trou doré 0,67 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 50 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! coton-cire-18mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coton ciré 1,8mm noir Coton ciré rond 1,8mm noir vendu au mètre 1,32 € Prix A partir de 0,98 € l'unité par 10 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm cr black patina Cabochon carré 10mm Crystal black patina foiled 2,33 € Prix A partir de 2,11 € l'unité par 144 out of stock
cabochons-rectangle-18x13mm-4527 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon18X13mm Light amethyst F Rectangle stepcut18X13mm Light amethyst foiled 3,82 € Prix A partir de 3,47 € l'unité par 72 Ajouter au panier
les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 8x8mm gris opa Trèfle verre facette 8x8mm gris opal 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! baroque-beads-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Baroque bead 14mm Baroque bead 14mm emerald 2,72 € Prix A partir de 2,45 € l'unité par 36 out of stock
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule ajourée 4mm Boule ajourée 4mm doré 0,54 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 50 Ajouter au panier