cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm crystal robl Cabochon carré 10mm crystal royal blue delite unfoiled 2,16 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 144 Ajouter au panier
les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 8x8mm brique Trèfle verre facette 8x8mm brique 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 Ajouter au panier
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube fin coudé 20x1mm Tube fin coudé 20x1mm doré 0,53 € Prix A partir de 0,44 € l'unité par 50 Ajouter au panier
belieres favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bélière avec passant 19x6mm Bélière avec passant 19x6mm doré 1,87 € Prix A partir de 1,56 € l'unité par 20 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule ajourée 4mm Boule ajourée 4mm doré 0,54 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 50 Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon12mm L. smoked topaz F Cabochon12mm Light smoked topaz foiled 2,89 € Prix A partir de 2,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm crystal Cabochon carré 10mm crystal unfoiled 1,69 € Prix A partir de 1,55 € l'unité par 144 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout avec anneau pour chaine 7x2mm Embout avec anneau pour chaine 7x2mm (diamètre 1,5mm) doré 0,44 € Prix A partir de 0,40 € l'unité par 50 Ajouter au panier