pieces-a-coller favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cœur à coller 5mm plaqué argent Cœur à coller 5mm plaqué argent 0,18 € Prix A partir de 0,16 € l'unité par 100 Ajouter au panier
xilion-navette-15x7mm-4228 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Xilion navette 15x7mm Xilion navette 15x7mm chrysolite opal foiled 1,39 € Prix A partir de 1,12 € l'unité par 144 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm jet unfoiled Cabochon carré 10mm jet unfoiled 1,90 € Prix A partir de 1,72 € l'unité par 144 out of stock
strass-a-culot-xilion-chaton-32mm-1028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass à culot 3.2 mm Lot de 20 pièces xilion chaton 3.2 mm (PP24) crystal... 1,08 € Prix A partir de 0,86 € l'unité par 20 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau fil carré 28x1mm Anneau fil carré 28x1mm plaqué argent 1,57 € Prix A partir de 1,32 € l'unité par 15 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille mini croix anneau 12x7mm Pampille mini croix travaillée avec anneau 12x7mm plaqué... 1,28 € Prix A partir de 1,08 € l'unité par 30 Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm Indicolite UF Cabochon 12mm Indicolite unfoiled 2,89 € Prix A partir de 2,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte pampille coeur 8x7.5mm pl argent pampille coeur 8x7.5mm plaqué argent 2,62 € Prix A partir de 2,21 € l'unité par 10 Ajouter au panier