Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm rose water opal Cabochon carré 10mm rose water opal foiled 2,08 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 144 out of stock
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille goutte 1 anneau 18x9mm Pampille goutte 1 anneau 18x9mm plaqué argent 1,39 € Prix A partir de 1,16 € l'unité par 20 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille sac-à-main 16x10mm Pampille sac-à-main 16x10mm plaqué argent 3,71 € Prix A partir de 3,05 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pieces-a-coller favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Etoile à coller 4mm plaqué argent Etoile à coller 4mm plaqué argent 0,15 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 100 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Carte martelée coeur 20x14mm 1 trou Carte martelée coeur 20x14mm 1 trou plaqué argent 2,06 € Prix A partir de 1,72 € l'unité par 15 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 5,5mm Anneau brisé 5,5mm doré 0,35 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 100 Ajouter au panier
perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 4mm doré Perle de serrage 4mm doré 0,35 € Prix A partir de 0,31 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm white opal Cabochon carré 10mm white opal foiled 2,08 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 144 out of stock