boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 25mm 1 anneau Créoles 25mm 1 anneau doré vendues par paire 2,33 € Prix A partir de 1,94 € l'unité par 20 Ajouter au panier
perles-nacrees-baroque-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte NACRE BAROQUE 6mm ir ta look NACRE BAROQUE 6mm iridescent tahitian look pearl 0,82 € Prix A partir de 0,68 € l'unité par 500 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm graphite ronde 4mm graphite 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm jet unfoiled Cabochon carré 10mm jet unfoiled 1,90 € Prix A partir de 1,72 € l'unité par 144 out of stock
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule ajourée 4mm Boule ajourée 4mm doré 0,54 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 50 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout clou d'oreille par paire 5x3mm Embout clou d'oreille par paire 5x3mm plaqué argent 0,53 € Prix A partir de 0,46 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 4mm trou 1,2mm doré Boule 4mm trou 1mm doré 0,36 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 100 Ajouter au panier
fil-de-soie-naturelle-no-6-diametre-07-mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fil de soie 0.7 mm beige Fil de soie naturelle 0.7 mm beige 2m + 1 aiguille 2,99 € Prix A partir de 2,40 € l'unité par 5 Ajouter au panier