Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague avec sertissure carrée 10mm Bague avec sertissure carrée 10mm plaqué argent 10,72 € Prix A partir de 8,80 € l'unité par 5 out of stock
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles ouvertes 50mm avec anneau Créoles ouvertes 50mm avec anneau doré vendues par paire 4,73 € Prix A partir de 4,06 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif cercle roc 45mm 1 anneau Pendentif cercle roc 45mm 1 anneau doré 6,60 € Prix A partir de 5,50 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Couple amoureux 15x12mm 1 anneau Couple amoureux 15x12mm 1 anneau plaqué argent 1,22 € Prix A partir de 1,02 € l'unité par 20 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tiges d'oreilles demi-rond creux 6mm Tiges d'oreilles demi-rond creux 6mm avec anneau plaqué... 1,21 € Prix A partir de 1,03 € l'unité par 20 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm yellow opal Cabochon carré 10mm yellow opal foiled 2,08 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 144 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm cr mint green Cabochon carré 10mm crystal mint green unfoiled 2,18 € Prix A partir de 1,98 € l'unité par 144 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé oval 4,5mm Anneau brisé oval 4,5mm doré 0,16 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 200 Ajouter au panier