perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Ronde 3mm amethyst Ronde 3mm amethyst 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Dormeuse simple Dormeuse simple doré 2,79 € Prix A partir de 2,39 € l'unité par 20 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm crystal ivory Cabochon carré 10mm crystal ivory cream unfoiled 2,08 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 144 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm chrysolite opal Cabochon carré 10mm chrysolite opal foiled 2,08 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 144 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles ouvertes 30mm avec anneau Créoles ouvertes 30mm avec anneau doré vendues par paire 3,07 € Prix A partir de 2,64 € l'unité par 15 out of stock
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Crochets d'oreilles 25mm Crochets d'oreilles 25mm doré vendus par paire 1,86 € Prix A partir de 1,55 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cercle 13mm 3 anneaux Cercle 13mm 3 anneaux doré 1,19 € Prix A partir de 1,02 € l'unité par 10 out of stock
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 4mm trou passant 2mm Boule 4mm trou passant 2mm doré 0,47 € Prix A partir de 0,41 € l'unité par 50 Ajouter au panier