fil-de-soie-naturelle-no-6-diametre-07-mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fil de soie 0.7 mm noir Fil de soie naturelle 0.7 mm noir 2m + 1 aiguille 2,99 € Prix A partir de 2,40 € l'unité par 5 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 4mm trou 1,2mm doré Boule 4mm trou 1mm doré 0,36 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 100 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tiges d'oreilles boule 4mm Tiges d'oreilles boule 4mm avec anneau doré vendues par... 2,54 € Prix A partir de 2,11 € l'unité par 30 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 4mm trou passant 2mm Boule 4mm trou passant 2mm doré 0,47 € Prix A partir de 0,41 € l'unité par 50 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pastille roc 9mm avec tige 1 trou p Pastille roc 9mm avec tige 1 trou plaqué argent 4,22 € Prix A partir de 3,52 € l'unité par 6 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm graphite ronde 4mm graphite 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague avec sertissure carrée 10mm Bague avec sertissure carrée 10mm doré 13,21 € Prix A partir de 10,85 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Dormeuse simple Dormeuse simple doré 2,79 € Prix A partir de 2,39 € l'unité par 20 out of stock