perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm jet ronde 4mm jet 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou de montage 50 x 0,7mm Clou de montage 50 x 0,7 mm terminé par une boule de 2mm... 0,56 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 50 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4mm Anneau brisé 4mm doré 0,17 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 200 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau goutte fil carré 25x38x1mm Anneau goutte fil carré 25x38x1mm doré 2,04 € Prix A partir de 1,70 € l'unité par 15 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mousqueton 8mm plaqué argent Mousqueton 8mm plaqué argent 10 microns 0,85 € Prix A partir de 0,74 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 4mm trou passant 2mm Boule 4mm trou passant 2mm doré 0,47 € Prix A partir de 0,41 € l'unité par 50 Ajouter au panier
rhombus-tribe favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rhombus tribe 19x17mm aqua met blue Cabochon Rhombus tribe 19x17mm aquamarine metallic blue Z... 6,05 € Prix A partir de 5,04 € l'unité par 2 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle plate irrégulière 4,8x1,9mm Intercalaire rondelle plate irrégulière 4,8x1,9mm doré 0,48 € Prix A partir de 0,41 € l'unité par 50 out of stock