fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir T 12mm Fermoir T 12mm doré 3,83 € Prix A partir de 3,28 € l'unité par 10 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm Cabochon carré 10mm crystal sunshine Delite unfoiled 2,27 € Prix A partir de 2,06 € l'unité par 144 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille mini croix anneau 12x7mm Pampille mini croix travaillée avec anneau 12x7mm dorée à... 1,39 € Prix A partir de 1,18 € l'unité par 30 out of stock
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 12mm 1 anneau Créoles 12mm 1 anneau plaqué argent vendues par paire 1,07 € Prix A partir de 0,89 € l'unité par 30 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif croix 1 anneau 16x8mm Pendentif croix 1 anneau 16x8mm doré 0,66 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 30 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm crystal Cabochon carré 10mm crystal scarabaeus green foiled 2,16 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 144 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 12mm 1 anneau Créoles 12mm 1 anneau doré vendues par paire 1,22 € Prix A partir de 1,02 € l'unité par 30 Ajouter au panier
octogone-14x10mm-4610 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 14X10mm Turmaline foiled Cabochon Rectange 14X10mm Turmaline foiled 2,09 € Prix A partir de 1,88 € l'unité par 10 Ajouter au panier